Les chiots grandissent ...

Publié le par millepertuis

Apres plusieurs semaines d'expe, a suivre un rythme completement dement ... ces 2 belles semaines au camp sont les bienvenus ...

enfin le temps de prendre le temps pour mes petits bebes ...IMG_2491.JPG

alors ca y est c est parti pour les entrainements avec Papa Chilcoot et Msieur Paco ... et c'est pour le plus grand bonheur de mes petits loups que leur petites pattes s agitent devant mon traineau pour de belles boucles sur le lac cote ! Alors que certains commencent a tirer .... les autres apprennent les ordres lors de longues escalades entre le camp et le point culminant de notre colline !!! Devant mes Bebes ! Yap Rubis ! Djee Mousse ! Bravo Armony ... future chienne de tete ... tu promets ! Et toi mon Arpege, les caresses c est pour plus tard ... Aloa arrete de t'agiter ... Mystic on ne mord pas les lignes ... Beau pas de course ma Nala ... IMG_2562.JPG


Hey, je tripe comme une enfant avec eux ! C'est extraordinaire ce qu'ils peuvent apporter a l'homme ...

IMG_2557.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour les Z'amis,<br /> <br /> <br /> Suite à mon séjour Fin Février 2008 je suis toujours sous le Charme du camp. En Janvier dernier je suis allé voir Alain au camp dans le Vercors et partagé quelques souvenirs ... quand je suis<br /> venu au Canada mon attelage étatit Anook Evène Oural Arctic ... sont-ils toujours chez toi..? si tu as le temps passe sur mes blogs ... http://www.musher36.skyrock.com les pages de 2008 sont sur mon expé ... et depuis que nous avons nos 4 Huskies ... http://www.igloooficeland.e-monsite.com<br /> <br /> <br /> Avec tous mes bons souvenirs ... n'hésite pas à me laissé un message ... et si tu as des Nouvelles de Marco, Fanny ... passe leurs le Bonjour ... on avait vraiment sympatisé...<br /> <br /> <br /> A Bientôt ... et bonne saison d'été...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Erwan,<br /> <br /> Comment vas tu? Je vois que les les chiots s'entraînent durement. je t'envie un peu... . J'ai hâte de les voir à l'oeuvre la saison prochaine!!!<br /> <br /> Embrasse Sandrine de notre part et une belle caresse à chacun de tes loups (en particulier Raider et Sumo....<br /> <br /> Freddy et Angélique<br /> <br /> <br />
Répondre